Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Natacha Dubois - Theatre / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 01/03/12 | Vues : 195

Natacha Dubois / Theatre


Natacha Dubois est initiée aux arts scéniques par la danse et les arts du cirque. Elle se forme au théâtre au Conservatoire de Grenoble et obtient son DET en 2007. Parallèlement elle valide une maitrise de philosophie (UPMF Grenoble). Entre 2009 et 2011, elle est étudiante au sein du Master Professionnel Mise en Scène et Dramaturgie de l'Université Paris Ouest-Nanterre.



Natacha Dubois travaille alors avec Jean Jourdheuil, Michel Cerda, Dominique Boissel, Philippe Adrien, David Lescot, Pierre Meunier, Eric Vigner, Marie-Christine Soma, Philippe Minyana et l'équipe de Théâtre Ouvert. Elle participe à des cabarets sous la direction de Sébastien Jaudon. Joue dans Il campiello de Goldoni mise en scène de Jacques Vincey, dans Si l' été revenait de A. Adamov mise en scène d' Emmanuel Daumas et dans le projet de Cédric Marchal, Le village de Marcelin.

Co-créatrice du collectif ImNotALiarBut, Natacha Dubois participe à la création du Cabaret des vies coupables (Théâtre BMK, Nanterre, décembre 2010). Elle assiste Mathieu Bauer à la mise en scène de Please Kill Me (Création Les Subsistances - Lyon Mars 2011) puis Nicolas Hubert (chorégraphe) sur Work in regress (Création La Rampe ' Echirolle Décembre 2011). Fondatrice de INFINI DEHORS/Théâtre en septembre 2007, Natacha Dubois met en scène Le dieu Bonheur de Heiner Müller, en mars 2008 à Grenoble. Natacha Dubois met en scène et joue dans 7 44, texte de Elisabeth Chabuel (2008) et Pour en finir avec le jugement de dieu de Antonin Artaud (Grenoble, mars 2009, prix Nanterre sur scène décembre 2010).


Partager :
Facebook