Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lever de rideau au profit du Refuge 2011 à Montpellier - Theatre / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #9577 Publié le 25/01/11 | Vues : 122

Lever de rideau au profit du Refuge 2011 à Montpellier / Theatre

Evènement passé.

Le vendredi 11 février 2011 à Montpellier (34).

Le Refuge convie les amateurs de théâtre ainsi que celles et ceux qui soutiennent son action à la représentation de la pièce « Perthus », au Théâtre des 13 Vents à Montpellier le vendredi 11 février 2011 à 20h45. La Direction du Centre Dramatique National s'est en effet engagée à reverser une partie des recettes de cette soirée à l'association, afin de contribuer au développement de ses structures d'accueil. Le Refuge est la seule structure en France, conventionnée par l'Etat, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical et psychologique aux jeunes majeurs, filles et garçons, victimes d'homophobie. Elle gère un dispositif d'accueil de 20 places à Paris et à Montpellier en maisons-relais et reçoit plus de 300 demandes d'admission par an.







Pour soutenir le Refuge, il faut acheter son billet au siège social de l'association, 2 rue Germain à Montpellier, ou bien réserver sa place par téléphone ou mail. Sur chaque billet vendu par le Refuge 30 euros, le Théâtre des 13 Vents reverse 20 euros à l'association.

Je réserve ma place à 30 euros pour « Perthus », le 11 février 2011 à 20H45 :
Au siège du Refuge :
2 rue Germain à Montpellier (près de la Place du Marché aux Fleurs)
* le mardi et le jeudi de 18h à 20h,
* le samedi de 15h à 19h.
Par téléphone : au 06 99 72 48 38.
Par mail : EMAIL

Perthus
De Jean-Marie Besset
Mise en scène Gilbert Désveaux
Une petite ville de l'arrière-pays méditerranéen, non loin du col pyrénéen du Perthus. Chronique de la vie de deux jeunes gens l'année avant le bac, autre col à franchir pour entrer dans l'âge adulte... Le littéraire Paul est en première, il se lie d'amitié avec Jean-Louis, le fort en maths de terminale, à qui il voue une espèce d'adoration... La relation des deux fils uniques, brillants élèves, va entraîner la rencontre de leurs mères respectives, qui vont se lier d'amitié.

Une pièce qui explore les thèmes de l'homosexualité, de l'exclusion et des normes asphyxiantes et traite des rapports de force sentimentaux mais aussi parentaux et sociaux.

Date et lieu :
Le 11 février 2011 à 20h45
Théâtre des Treize Vents
Domaine de Grammont
2733, Avenue Albert Einstein
34000 Montpellier



Montpellier (34)


Partager :
Facebook