Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Faux culs un jour faux culs toujours 2024 à Le Havre - Theatre / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #62890 Publié le 08/01/24 | Vues : 4

Faux culs un jour faux culs toujours 2024 à Le Havre / Theatre

Evènement passé.

Du 25 janvier au 4 février 2024 au Havre (76).

A La Comédie du Havre 108 Rue du Maréchal Joffre, 76600 Le Havre, France
Du 25 Janvier au 4 février 2024 à 20h les jeudis, 21h les vendredis et samedis et 15h les dimanches
Attention les faux culs sont de sortie ! Hypocrisie, mensonges, sexe, cruauté et bonnes oeuvres... Ça va swinguer dans la haute société. Rire garanti !
Chez les De Laperche Monthé on est très vielle France, très coincé, très à cheval sur les principes bref on est très "too much" ! Et bien sûr on oeuvre dans des associations caritatives ! Bref Marie Cécile et Jean Eudes sont des gens bien sous tous rapports.
Mais quand "le club des bonnes oeuvres de la paroisse" lance son grand concours annuel pour décerner la médaille du meilleur projet caritatif les dents commencent à s'allonger et Marie Cécile compte bien l'emporter ! Elle décide donc d'héberger un SDF qui squatte en bas de chez elle ! Et là tout bascule ! Attention ça va chauffer ! Les faux culs se dévoilent et tout va très vite tourner au vinaigre.
De quiproquos en rebondissements, de bons mots en situations cocasses le spectateur n'a aucun répit !
Ajoutez à tout ça une histoire de fesses abracadabrante et vous obtenez la recette d'une soirée réussie ou tel est pris qui croyait prendre. C'est une bombe qui va exploser, une comédie dont vous parlerez pendant longtemps ! Attention à vos zygomatiques ! Ils vont souffrir ! Les faux culs sont là pour le meilleur et pour le rire !
Résa 0766356314
A partir de 16,99 '



Débute à 20H00
108 Rue du Maréchal Joffre,, 76 lehavre


En savoir plus
Partager :
Facebook